Renseignements pratiques complémentaires

Rangs

A 15 H 30 :

Soit vous venez rechercher vos enfants à l’école et dans ce cas, nous vous demandons de bien vouloir attendre, à la barrière, que la sonnerie retentisse.

Soit ils empruntent le rang qui est organisé jusque la Place de l’Eglise où les parents sont invités à les attendre.

Pour des raisons de sécurité évidentes, merci de bien vouloir attendre que le rang soit descendu avant de pénétrer dans la cour de récréation.

Seuls les élèves qui empruntent le rang sont autorisés à se trouver dans la cour de récréation le long de la classe de Mme Pascale afin de former celui-ci.

Quant aux autres élèves fréquentant la cantine, l’étude, la garderie ou attendant leurs parents, ils n’y pénétreront qu’une fois les rangs descendus.

Veuillez noter qu’un adulte responsable exercera une surveillance sur la Place durant 15 minutes et reviendra à l’école avec les élèves dont les parents

ne sont pas arrivés.

Soit vos enfants restent à l’école pour la garderie et / ou l’étude et sont sous la responsabilité des membres de l’Équipe Éducative qui assument la surveillance.