Renseignements pratiques complémentaires

Temps de midi

Repas chauds:

* A partir du lundi 6 septembre, des étudiants de l’école (professionnelle et spéciale) « Clair Val » supervisé par un de leurs professeurs nous confectionneront des repas dans notre cuisine.
* Ils seront préparés à partir de produits frais en s’inspirant d’une politique de promotion de la santé.
* Les menus sont consultables sur notre site : www.ecole-libre-lonzee.be
* Les commandes devront être passées un mois à l’avance (au plus tard pour le 15) via notre site (nom d’utilisateur : elm – mot de passe : ensorceleuse)
* Pour le mois de septembre, elles devront impérativement nous être remises ce jeudi 31/08.
* Tout repas commandé sera facturé.
* Toutefois, il vous sera possible de le décommander au plus tard jour-même en cas d’absence imprévue de votre enfant.

Les prix ont été fixés comme suit :

Potage : 1.00 € - Repas pour les maternelles : 4,50 € - Repas pour les primaires : 5,00 €

Portion repas adulte à emporter : 7,00 € (Apporter le contenant !)

Par ailleurs, les autres services disponibles peuvent toujours, quant à eux, être commandés au jour le jour ; à savoir :

Sandwich garni : 1,50 € - Dagobert garni : 2,50 € -  Frites (le jeudi) : 2,00 €

* Les élèves dînent sereinement dans leur classe sous la surveillance de leur titulaire de  12H20 à 12H 35.

* Tous les repas seront facturés dans le relevé périodique et seront à payer par virement bancaire.

* Les enfants qui dînent à l’école ne pourront pas sortir sur le temps de midi. L’école se fait un devoir de surveiller les enfants et de prendre en compte tous les enfants.

* Si des parents veulent autoriser leur enfant à sortir, alors que d’habitude, celui-ci dîne à l’école, ils doivent fournir un écrit à l’école et savoir qu’ils sont seuls responsables de leur enfant pendant cette sortie.

* Nous ferons en sorte de favoriser une éducation à la santé (collations saines, ...)