Réunion de parents P6

Chers parents,

Afin de faire le point, ensemble, sur l’évolution de votre enfant, nous avons jugé utile, en cette fin de trimestre, de programmer une réunion de parents.
Merci, dès lors, de bien vouloir compléter les cases suivantes afin que nous puissions établir un ordre de passage.
Comme vous pouvez le constater, vous avez l’opportunité de rencontrer un ou plusieurs des enseignants concernés.

Pour rappel :

Cours dispensés par les enseignants de P6 :
  Mme Marie-Luce :
Titulariat, Nombres, Opérations, Grandeurs, Conjugaison, Savoir lire, Savoir écrire.

Mr Vincent :
Direction, Grandeurs, Géométrie, Savoir écouter, Informatique, Analyse, élocutions.

Mme Hélène :
Orthographe (Grammaticale et Lexicale), Résoudre des problèmes, Histoire, Géographie, Sciences.

[Form id= »14″]

En attendant de vous rencontrer avec plaisir, nous vous souhaitons, d’ores et déjà, d’excellentes fêtes de fin d’année à vous et aux vôtres.

Mmes Marie-Luce, Hélène, Mr Vincent.

Une école de vie, une école d'envie !