Garderie 20/05/19

Chers parents,

Vous venez de recevoir le livret d’informations de notre, très attendue, fancy-fair des 17, 18 et 19 mai 19.

Nous espérons vivement vous y rencontrer nombreux !

Nous comptons également sur votre compréhension !

En effet, ce rendez-vous incontournable est traditionnellement organisé le week-end de la Pentecôte, ce qui nous permet de procéder au rangement le lundi.

La date (mobile) de cette fête étant trop tardive cette année scolaire, nous avons été contraints, pour des raisons organisationnelles, d’avancer la date de la fancy-fair.

Ceci justifie l’objet de la présente.

Procédant au démontage et au rangement le lundi 20 mai, les cours seront donc suspendus !

Une garderie gratuite sera, toutefois, organisée de 7h00 à 18h30.

Si vous êtes dans l’impossibilité de garder vos enfants, veuillez compléter le formulaire ci-dessous pour, au plus tard, le 14/05 (0h00).

En vous remerciant de m’avoir prêté attention, je me réjouis de vous rencontrer lors de notre fancy-fair.

Vincent Adam, directeur

[Form id= »22″]

Une école de vie, une école d'envie !