Grève du 15 décembre

Lonzée, le jeudi 27 novembre 2014

Objet : grève nationale du 15/12/14

Chers parents,

Comme vous n’êtes pas sensés l’ignorer, un grève nationale est planifiée pour le lundi 15 décembre.
Notre équipe éducative est légitimement inquiète face aux mesures d’austérité annoncées : index, revenus, pensions, interruptions de carrière, conditions de travail, moyens de fonctionnement de nos écoles, …
Nos enseignants seront, dès lors, tous en grève le lundi 15 décembre.
Toutefois, étant tenu d’exécuter les obligations qui nous incombent, les dispositions ont été prises pour maintenir l’école ouverte et assurer la sécurité et l’encadrement des élèves pendant les heures habituelles.
Pour des raisons organisationnelles, merci aux parents qui comptent déposer leur(s) enfant(s) à l’école le 15 décembre de bien vouloir compléter le formulaire ci-dessous.

Pour rappel :
– De 7h00 à 8h15 et de 16h00 à 18h30 : garderies payantes ;
– De 8h15 à 15h30 : garderies animées gratuites ;
– Il n’y aura pas de cantine le lundi 15/12

Pour votre gouverne, les cours seront donnés normalement le 1/12 (grève tournante). Aucune action n’est prévue dans notre établissement à cette date.
En vous remerciant de nous avoir prêté attention et en espérant pouvoir compter sur votre compréhension, veuillez croire, chers parents, en notre entier dévouement.

Pour l’équipe éducative,
Vincent Adam
directeur

[Form id= »26″]

Une école de vie, une école d'envie !