inscriptions20/21

Objet : Organisation des classes 2020/2021
Chers Parents,
  Objet : Organisation des classes 2020/2021
Nous sommes heureux de vous proposer pour l’année scolaire 20/21 cinq classes maternelles et huit classes primaires.
  • Direction : Mr Vincent
  • Secrétariat : Mme Anne-Michelle
  • En Primaire :
  • P6 : Mme Irina
  • P5 :  Mme Hélène Duchesne
  • P4  A :  Mme Dominique (qui accueillera les élèves de Mme Sybile)
  • P4  B :  Mme Amélie (qui accueillera les élèves de Mme Stéphanie G.)
  • P3 :  Mme Sybile
  • P2  : Mmes Cathy (12/24) et Stéphanie Goffin (12/24)
  • P1 A : Mme Pascale (18/24) et Stéphanie Goffin (6/24)
  • P1 B : Mme Marie-Luce
  • Par ailleurs, l’asbl Tradanim continuera, à notre satisfaction et à la vôtre, d’assumer un cours de Néerlandais de la P1  à la P4. En parascolaire, nous collaborerons avec l’asbl ‘JP Languages’ qui vous proposera un cours d’anglais en maternelle et en primaire.
  • Accueil / M1 A  : Mme Nathalie
  •  Accueil / M1 B :  Mme Ludivine
  • Puériculteur : Mr Amaury
  • M2/M3 A : Mme Florence
  • M2/M3 B : Mme Louise
  • M2/M3 C : Mme Flore
  • La répartition des élèves dans les classes d’ Accueil/M1 A, Accueil/M1 B, M2/M3 A, M2/M3 B, M2/M3 C, P1 A et P1 B a été effectuée selon les critères habituels; à savoir : homogénéité, niveau, sexe et affinités.
    Les listes vous seront envoyées par mail. Si vous avez des observations à faire valoir, merci d’en aviser la direction avant le 5 juin.Au delà de cette date, ces listes seront considérées comme étant définitives.
Objet : réinscription
En cette période si particulière, nous nous devons d’organiser au mieux la rentrée prochaine en espérant que cette crise sanitaire ne soit plus qu’un mauvais souvenir.
Permettez-moi, dès lors, de vous demander  si vous réinscrivez (ou si vous ne réinscrivez pas) votre enfant à l’école pour l’année scolaire 20/21 en complétant le formulaire ci-dessous.
Ce document vous est réclamé à des fins administratives pour le 5 juin au plus tard.
En vous remerciant pour votre confiance,  je vous recommande de prendre soin de vous, des vôtres et vous souhaite, en ces temps inédits, sérénité, optimisme et plein de petits bonheurs en famille.
Pour l’Équipe Éducative : Vincent Adam, directeur.
Nom de l'élève : *
Classe fréquentée en 19/20 : *
Je souhaite *

l'inscription de mon fils / ma fille pour l'année scolaire 2020/2021

En cas de non réinscription, merci de spécifier le motif invoqué.
Si vous le souhaitez, je me tiens à votre disposition pour en discuter.