Souvenir concert de Noël 18

Chers parents,

Vous avez apprécié la magnifique prestation de nos élèves de maternelle lors de leur concert de Noël à l’Eglise Saint-Roch les 7 et 8 décembre dernier.

Vous souhaitez en conserver un souvenir ?

Il vous est loisible de commander une séquence filmée de 30 minutes pleine d’émotions et de charme comme en témoigne l’extrait  ci-dessus.

Si vous êtes intéressé(e)s, merci de verser anticipativement la somme de 3 € sur le compte de l’ELM (BE 38 2500 2272 5872) avec la communication ‘film

concert de Noël’ avant la date du 14/03/19 et de compléter le formulaire ci-dessous.

Dès le 15 mars et si paiement perçu, le lien vous permettant de télécharger ce souvenir mémorable vous sera envoyé par mail.

En espérant que cette initiative vous agrée, les institutrices maternelles vous remercient pour votre soutien et vos encouragements.