bol de riz

CAREME DE PARTAGE 2021

Comme depuis plusieurs années, une action « Bol de riz » est organisée par le comité des parents à l’occasion du Carême de partage.

Celle-ci aura lieu cette année, et ce n’est pas un poisson,  le jeudi 6 mai 2021.

Pour des raisons organisationnelles, les commandes seront clôturées le lundi 3 mai.

Les commandes des potages, dagoberts et sandwichs  seront donc suspendues à cette date et remplacées par le traditionnel ‘bol de riz sauce tomate’ au prix de 2 €.

Les bénéfices de l’action seront entièrement destinés à l’asbl ‘Restos du Coeur’ dont le but est d’aider et d’apporter une assistance bénévole aux personnes démunies.

Le comité des parents vous remercie pour votre participation à cette noble cause.

Pour vous inscrire, merci de compléter la talon ci-dessous (! un formulaire par élève !):