Nuit des sorcières – ve 17/10

Suspendez un temps le temps de votre vie et suivez-nous sur le chemin d’histoires.
Ouvrez les yeux, le coeur et l’esprit.
Des histoires de sorcières vont passer par là.

Lonzée, le 9 septembre 2014.

Chers Parents,

En ce début d’année scolaire, permettez-nous de vous convier à une grande première !

L’équipe éducative vous a concocté une ‘Nuit des sorcières’ le vendredi 17 octobre à 19 h parce que Lonzée a, depuis longtemps, la célèbre réputation de pays des sorcières !

A mi-chemin entre la rentrée scolaire et Halloween, nous avons pensé qu’il s’agissait d’une belle opportunité d’organiser un moment d’échanges et de convivialité dans une ambiance bon enfant.

Concrètement, comment cela va-t-il se passer ?

Dès 19h, grâce à la précieuse collaboration du comité des parents, nous vous attendons dans la cour de l ‘école pour déguster une potion aux herbes maléfiques afin de vous revigorer avant une soirée d’épouvante !

Ensuite, un jeu de piste vous conduira vers les demeures de cinq macrâles.

Là, un groupe de deux ou trois enseignants vous attendra pour vous relater des histoires de ces temps très anciens.

Enfin, retour à l’école pour ingurgiter la potion magique.

La participation aux frais fixée à 5 € par participant (gratuit pour les élèves de l’elm) servira à financer l’achat de matériel pédagogique.

Pour des raisons organisationnelles, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire ci-dessous : [Form id= »24″]

Nous nous permettons également de vous rappeler que, pendant le déroulement des activités, les enfants sont sous votre responsabilité.

Afin de garantir la sécurité de tous, merci de vous munir d’un gilet fluo.

En espérant vivement vous rencontrer nombreux lors de cette ‘1ère Nuit des Sorcières’, nous vous souhaitons une année scolaire remplie de joies et de réussites.

Pour l’équipe éducative,

Vincent Adam