inscriptions21/22

Lonzée, le 26 avril 2021
Objet : Organisation des classes 2021/2022
Chers Parents,
Nous sommes heureux de vous proposer pour l’année scolaire 21/22 quatre classes maternelles et neuf classes primaires.
  • Direction : Mr Vincent
  • Secrétariat : Mme Anne-Michelle
  • En Primaire :
  • P6 : Mme Irina
  • P5 A :  Mme Hélène Duchesne (qui accueillera les élèves de Mme Séverine)
  • P5 B :  A déterminer (1)  (l’enseignant(e) retenue accueillera les élèves de Mme Dominique)
  • P4 :  Mme Dominique
  • P3 :  Mme Sybile
  • P2 A : Mmes Cathy (12/24) et Mélanie (12/24) qui accueilleront les élèves de P1 A
  • P2 B : Mme Amélie qui accueillera les élèves de P1 B
  • P1 A : Mme Pascale (20/24) etMélanie (4/24)
  • P1 B : Mme Stéphanie Goffin (20/24) et Mélanie (4/24)
  • Le pouvoir organisateur et Mme Séverine(P4B) ont décidé, de commun accord, de ne pas poursuivre leur collaboration. Nous la remercions vivement pour son investissement au service de l’école et de ses élèves et lui souhaitons le meilleur.
  • Par ailleurs, l’asbl Tradanim continuera, à notre satisfaction et à la vôtre, d’assumer un cours de Néerlandais de la P1  à la P4. En parascolaire, nous collaborerons avec l’asbl ‘JP Languages’ qui vous proposera un cours d’anglais en maternelle et en primaire.
  • Accueil / M1 A  : Mme Nathalie
  •  Accueil / M1 B :  Mme Flore
  • Puériculteur : Mr Amaury
  • M2/M3 A : Mme Florence (20/26) et Mme Louise (6/26)
  • M2/M3 B : Mme Stéphanie Rase
  • La répartition des élèves dans les classes d’ Accueil/M1 A, Accueil/M1 B, M2/M3 A, M2/M3 B, P1 A et P1 B a été effectuée selon les critères habituels; à savoir : homogénéité, niveau, sexe et affinités.
    Les listes vous seront envoyées par mail vers la mi-mai. Si vous avez des observations à faire valoir, merci d’en aviser la direction avant le 7 juin.Au delà de cette date, ces listes seront considérées comme étant définitives.
(1) Cet(te) enseignant(e) sera recruté(e) en fonction de l’ordre de dévolution des emplois (Art. 14, 18, réaffectation, priorité PO, entité, choix école). Vous serez informés vers la mi-juin de la personne engagée.
Objet : réinscription
Permettez-moi de vous demander  si vous réinscrivez (ou si vous ne réinscrivez pas) votre enfant à l’école pour l’année scolaire 21/22 en complétant le formulaire ci-dessous.
Ce document vous est réclamé (pour le 7 juin au plus tard) à des fins administratives afin d’organiser au mieux la prochaine rentrée.
En vous remerciant pour votre confiance,  je vous souhaite sérénité, optimisme et plein de petits bonheurs en famille.
Pour l’Équipe Éducative : Vincent Adam, directeur.